Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une semaine sans toi

Publié le par katy

Une semaine sans toi

Une semaine sans toi, ça fait long mon amour

J’ai vu défiler les minutes et les heures et les jours

Les aiguilles n’ont jamais semblé être bien pressées

Malgré la boule au ventre et les larmes versées

Mais demain tu es là et tout mon corps s’emballe

Il est enfin venu le temps des retrouvailles

Mon cœur aura saigné plus de 181 heures

Ou 10 860 minutes ou 651 600 secondes d’ailleurs

Je confirme, j’ai compté, je n’ai eu que ça à faire

Parce que la vie sans toi n’a juste qu’un goût amer

Le manque est bon, paraît-il, il renforce les couples

En avions-nous besoin, honnêtement moi j’en doute

Maintenant que cette absence est presque derrière nous

Je le crie haut et fort : Je t’aime plus que tout

Je ne pourrais plus imaginer mes lendemains sans toi

Sans ta main dans la mienne, sans tes pas dans mes pas

Avec toi je veux tout et jusqu’au dernier souffle

Les silences, les fou-rires, les voyages ou les courses

Plus jamais moi sans toi, plus jamais toi sans moi

Ou alors pas longtemps, pas plus que cette fois ;-)

Je t’ai ouvert mon cœur, je t’en ai donné la clef

Et depuis le bonheur partout s’est installé

Je n’ai qu’un seul désire jusqu’au siècle suivant

Cultiver à jamais ce si précieux « présent »…

Love you...

Commenter cet article
S
Oooh mon amour<br /> Pour moi aussi cette semaine m'a paru interminable<br /> Même si j'étais occupée la journée <br /> Pas un moment tu n'as quitté mon esprit et mon coeur.<br /> Le manque est atroce mais c'est le preuve que nos sentime'ts sont profonds et sincères.<br /> Plus jamais moi sans toi ni toi sans moi.<br /> Je t'aime plus que tout mon amour<br /> Et je n'ai qu'un souhait aussi...que ça dure toute la vie...
Répondre