Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Life is magic With you

Publié le par Stéphanie

Life is magic With you

Mon amour

Encore un week-end qui passe trop vite ...

Le soleil est là, on se prépare à sortir tu m'as de nouveau gâtée!

Je voulais te dire que je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme.

J'aime ce que nous construisons. Nous allons vers le même but. Nous voulons les mêmes choses.

Nous formons un duo d'enfer !

Merci mon amour

Je ne te dirai jamais assez combien je t'aime

Commenter cet article
K
Mon amour ... mon tout ... aucun mot ne serait assez fort pr décrire ce que je ressens pr toi... pr exprimer ce qui ns lie, ns relie et nous rallie à cette même quête du bonheur... Nous ns sommes trouvées... ns avons eu la chance - et le mot est faible-  de ns reconnaître parmi cette foule... d.emprunter ce même sentier que tt et tt le monde nous dissuadait de prendre... et depuis tu fais mon Bonheur ! Je t'aime chaque jour un peu plus... <br /> <br /> Merci pour ton amour, ton devouement et ta même envie d'avancer ensemble... ♡♡♡
Répondre
S
Oui chérie notre chemin ne fait que s'ouvrir. Il sera long et beau avec toi.<br /> comme on le dit si bien...si on veut voir l'arc en ciel, il faut accepter la pluie. C'est ce qu'on a fait et mtn le ciel va rester dégagé et ensoleillé. <br /> <br /> Je t'aime plus que tout mon amour.
S
Je t'aime plus que tout chérie. ..
Répondre